Zalea99

Zalea99

Adieu Caramail !



Nous - tu te reconnaitras - sommes les survivants de la joyeuse épopée Caramail !

C'était rudement bien de pouvoir chatouiller librement avec qui on voulait ! Je revois les foules d'admirateurs faire la queue pour pouvoir papoter et lire leurs "salut", "Moi c'est Fred, et toi ?" , "Tu aimes qu'on te tripotte les pieds ?"...

C'était il y a 4 ans...

On se retrouvait avec ma pote LAbsolut et Cliquemoifort... On créait des salons portes ouvertes et ça partait en free style pendant des heures, des nuits entières ! Le pied.

C'était notre grande cours de récré... Ahhh, nostalgie quand tu nous prends !

Les smileys, trop d'la balle (fuck u !! lool) et la tête de singe xpdr !!




Aujourd'hui, c'est plus pareil... Caramail a fusionné avec Lycos machin, le pouvoir de l'argent doublé au mauvais trip jaja des webmasters et c'est devenu le bateau pirates :-(

Y'aurait Johnny Deep, j'dis pas? mais là c'est the very very bad bad trip.

T'arrives, t'es mouse : Hein ??
Là tu te dis tiens, c'est sponsorisé par Petit Pimousse le bonbon de la pie qui chante ?

On t'explique que tu dois gravir des échelons et que t'as le droit de causer qu'avec ceux du même rang ...
Si c'est pas 1/ ségrégationniste ça !!

T'as un flic qui te rappelle à l'ordre toutes les 10 secondes ... genre tu tapes vite, t'es curieux, tu discutailles et hop un gros "tu t'calmes toi hein, sinon, tu sors"
2/ Si c'est pas Sarkozyste ca !!!



On est dans une dynastie pyramidale et élitiste ou ceux qui sont au sommet ont tous les droits et les à peine débarqués n'en ont aucun !!

C'est devenu de la merde alors je dis sauve qui peut ou pour les plus courageux (plus moi, ça m'a gavé), à l'abordage !!




22/10/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres