Zalea99

Zalea99

Avant/Après

Voila un avant/après trop digne d'un blog de filles !

Avant j'étais belle et tous les mecs se retournaient sur moi
Maintenant je ressemble à un trumeau et je suis non imposable




Avant, j'avais la grâce des actrices des années 40

Maintenant j'ai le style Carrouf de Montigny les Cormeilles (vous voyez pas le bas mais c'est survet et talons hauts) et je peux tranquillou aller acheter mes pizzas sans signer d'autographes !



Avant, même qu'un certain président S...Y (pas sexy, non, non) voulait m'épouser
Après, relooking salvateur; je l'ai évincé façon politiquement correct - pas envie de finir au goulag non plus !



Et toc ...

Avant on avait tout en lourdeur... Heu, longueur
Après on a conservé la longueur mais on s'est mis du d'gel et tout d'suite, on est plus beaufs.... plus ++ beaux



Y'en a vraiment pour tous les gouts...


19/02/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres