Zalea99

Zalea99

Avis de recherche

URGENT

All that i need it's all that...

Marre de faire la cuisine

Stop

Marre de balayer les sites pour trouver des recettes de trucs infaisables

Stop

Marre de battre les oeufs en neige
et/ou de laver à la main le robot mixer qui rentre pas dans le lave vaisselle

Stop

Marre de faire ma liste des courses,
de perdre le papier
de rapporter que la moitié des trucs,
de retourner au supermarché,
de remplacer les ingrédients par d'autres qui vont pas bien en définitive

Stop

Marre de mettre ma cuisine en chantier

Stop

Marre d'être tellement crevé après cette expédition culinaire punitive

J'ai plus faim

J'veux un bain

Je rêve d'un CUISTOT A LA MAISON !!



Si tu es grand, beau, chef étoilé,

(ou macaron j'chais pas mais y'a la grande folle qui va encore me sortir un exposé sur le guide Machin)

Que tu aimes faire la cuisine, la vaisselle et le ménage,

Viens faire un tour chez moi, je t'invite dans ma cuisine !

Ps : Le reste on s'en fou




13/03/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres