Zalea99

Zalea99

C'est quoi le mouvement ?

Ha ha ha... Devine de quelle chanson il s'agit !!??

Juste pour t'aider : Non, ce n'est pas extrait d'une séance de Gym Tonic Véronique nique nique et Davina...

(réponse à la fin, mais triche pas)



Fais ce mouvement tout de suite, bébé
Fais ce mouvement tout de suite, bébé
Tant de fois
En me retenant j'ai laissé les bonnes choses me passer à côté
Et puis un jour je me suis demandé la raison du pourquoi
Et comme une réponse de là-haut tu es entré dans ma vie

Et m'a montré une chose pour de bon
C'est que sans l'amour rien n'est sûr

Tu dois te lancer quand tu le ressens
Tout le monde, tout le monde a besoin d'aimer quelqu'un
Et je t'ai choisi, bébé, alors

Faisons ce mouvement tout de suite, bébé
Tu ne sors qu'une fois dans ta vie

Fais ce mouvement tout de suite, bébé
C'est si naturel de
Céder à des sentiments qui se trouvent au plus profond de soi quand l'amour est juste
Et je savais que quelque chose me manquait parce que je me sens tout neuf
Et il y a de la motivation dans mon coeur à chaque fois que je suis avec toi

Alors chérie quoi que tu fasses
Rappelle-toi de l'amour comme d'un corps en mouvement
Que tu dois serrer fort
Quand tu sais qu'il est vrai

Tout le monde, tout le monde a besoin d'aimer quelqu'un
Et je t'ai choisi, bébé, alors

Faisons ce mouvement tout de suite, bébé
Tu ne sors qu'une fois dans ta vie

Fais ce mouvement tout de suite, bébé
Plus tu attends l'amour, plus tu ne l'auras pas

 

Pourquoi ne le fais-tu pas

(Fais ce mouvement) [Fais ce mouvement] Fais ce mouvement
(Fais ce mouvement) [Fais ce mouvement] Fais ce mouvement
Faisons ce mouvement

 (Fais ce mouvement) [Fais ce mouvement] Fais ce mouvement

Allez

Faisons ce mouvement
Tant de fois
En me retenant j'ai laissé les bonnes choses me passer à côté
Et puis un jour je me suis demandé la raison du pourquoi

Et comme une réponse de là-haut tu es entré dans ma vie
Et m'a montré une chose pour de bon
C'est que sans l'amour rien n'est sûr
Tu dois te lancer
Quand tu le ressens
Tout le monde, tout le monde a besoin d'aimer quelqu'un
Et je t'ai choisi, bébé, alors

 Faisons ce mouvement tout de suite, bébé
Tu ne sors qu'une fois dans ta vie
Fais ce mouvement tout de suite, bébé
Plus tu attends notre amour, plus tu ne l'auras pas

Fais ce mouvement tout de suite, bébé
 
Fais ce mouvement tout de suite, bébé
Fais ce mouvement, tu dois faire ce mouvement
Fais ce mouvement tout de suite, bébé

Allez, bébé, allez, bébé joli

 Fais ce mouvement tout de suite, bébé
Je veux juste que tu fasses ce mouvement tout de suite

Fais ce mouvement tout de suite, bébé
Si tu fais ce mouvement avec moi, je serai à toi pour l'éternité

 Fais ce mouvement tout de suite, bébé 
Fais ce mouvement tout de suite, bébé 

Ça crève hein ??

Réponse :

http://fr.youtube.com/watch?v=MnM7dx4Sq2I


C'est mieux en VO avec le son, nan ?


22/02/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres