Zalea99

Zalea99

Ceinture rose bonbon

Vous savez tous - enfin j'espère car ça prouvera que vous lisez ce que je raconte - que "we love judo" ici !

Ça fait des mois que j'use les tribunes de supporters du Baby judo, que j'erre dans les vestiaires, que je reluque les pecs des profs de judo (huuuuummmm...), que je fantasme sévère itou et là, vendredi dernier mes rêves les plus fous sont devenus réalité !



J'arrive comme d'hab, toute pimpante avec mes deux judokas en herbe et, à peine installée, v'là ti pas l'prof qui nous propose à nous parents courageux, d'enfiler un kimono et de rejoindre la joyeuse troupe de schtroumphs sur le tatami.

Rhaaaaaaaaa, trop contente !

Malgré ma hernie discale et mes shoots de morphine je n'hésite pas une seconde et enfile le kimono XXL avec un sourire grand jusqu'aux oreilles (qui ne me lâchera d'ailleurs pas durant toute la séance !)

* Ptin, heureusement qu'il n'y a pas de miroir dans la salle car bonjour la touche !

Mortel : j'ai appris des prises, j'ai fait des combats assis et debout...

Franchement j'suis sure que je serais cap de mettre KO Vandamme désormais.

Bon, les combats étaient un peu fastoches car j'ai affronté des brutes épaisses de 4 ans 1/2 et 6 ans !

Mais le pire truc, ça a été le cassage de mythe :

Imagine, pour un enfant de 5 ans, son père c'est un héros, c'est le "papa le plus fort de toute la terre que même Batman il arrive pas à le tuer"... bah là, Mathis a muri avant l'age quand il a vu son papa se rétamer la tronche - plusieurs fois en plus pour la démo - par un de ashi barai et un harai tsurikomi ashi ! Sans parler de la maman de Matis, qui dans les gradins, assistait impuissante à la mise à mort de son mari...




C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !



02/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres