Zalea99

Zalea99

Chienne de vie

Il fait pas bon, mais pas bon du tout de s'appeler Bruce et d'être mon chien de garde de la maison !

Cela fait 5 ans que je traine cette boule de poils qui lève la patte à chaque coin de mur et qui transforme la baraque en zoo au moment des chaleurs de la vieille peau (mon autre boule de poils qui a en age humain 98 ans, mais pour qui la ménopause n'existe pas)

Là, s'en était trop... trop c'est trop... Après 3 nuits blanches et une nuit où le chien a fini sa nuit dans la bagnole à 4 h du mat', Hop, le lendemain j'appelle Gosse'bo Véto pour prendre RDV !

"Bonjour, je vous app - comme tous les ans - car je voudrai - ça y'est c'est décidé - faire circoncir mon chien..."

... blanc...

Gosse'bo Véto : "Vous voulez dire stériliser ?"

"Oui, voila, c'est cela... j'm'ai gourred, c pas grave, c'est l'émotion..."

Non mais THE blonde...

N'empêche que cette fois j'suis allée au bout et Hououou la vilaine castratrice ! J'ai l'impression d'avoir viré SM !



20/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres