Zalea99

Zalea99

Comme un camion

En voilà un site qui porte bien son nom !

Beau comme un camion, c'est comme ça qu'il faut l'entendre messieurs.

Force est de constater que j'ai plus de lecteurs que de lectrices en rapport aux inscrits à la newsletter, aux commentaires mais aussi parce que je suis une fille trop cool qui connait plus de garçons que de filles (avis aux amatrices); Aussi j'ai eu envie de donner un ptit coup de pouce à mes coupains de plus de 30 ans (les plus jeunes pourront en profiter aussi, n'est ce pas V... ?) !

Voila, Homme actif a une fâcheuse tendance à "pas avoir le temps", "avoir autre chose à f...", "puis de toute façon j'suis maqué...", "ma mère a dit que j'étais le plus beau de la terre..."

donc fâcheuse tendance à se relâcher à tous les niveaux (si vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas B... et F...?)

Nota au passage : F... si tu pouvais ENFIN jeter ton tee shirt Renaud de 1982, tellement lavé avec Ariel machine que Renaud ressemble à un Pokemon ça serait déjà un grand pas vers la prise de conscience que tu vis en société. Amen.

Bref, il faut pas hésiter à se prendre en main !



J'vous demande pas de virer métrosexuel mais de faire comme nous, make up en moins donc, go :

http://www.commeuncamion.com/


Je rappelle pour les plus réfractaires que c'est "virilement votre" malgré l'effet immédiat : "un lecteur heureux pour un teint lumineux "

Je prescris pour les cas les plus graves (F... - encore lui - et A...) un passage hebdomadaire sur le site - dis pas que t'as pas le temps, tu le prends au lieu d'aller sur rigolo.com.

Et pas question de s'attarder sur la première page du moment réservée à la Pin Up 2007, grrrrrr

Après ça, tu seras beau dehors et dedans, tu sentiras bon, et au lieu de te morfondre seul le soir devant ta playstation en mangeant du surimi surgelé, tu pourras même te trouver des nouveaux potes aux soirées Truck'nBubbles !



Ouai, ouai, vous me remercierez plus tard...
 


12/03/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres