Zalea99

Zalea99

Coupe coupe sister

Pourquoi les coiffeuses n'écoutent t'elles JAMAIS nos doléances ?

A l'entrée en école de coiffure, un pré-requis consiste à avoir 2 de niveau auditif 'pour ne pas dire 2 d'autre chose ...

Oui, je sais...

J'aime pas les coiffeuses ou coiffeurs ...

J'y peux rien mais c'est plus fort que moi...

Ceci dit j'me soigne vu que mes deux dernières séries d'ex beaux parents comptaient un coiffeur à chaque fois.

C'est Dieu.

Il existe et me teste.

Bref... Tout ça pour dire que ce soir j'ai encore 3 poils sur l'caillou après être passée dans les mains experte de "coupe-coupe"

"On coupe coupe pas trop" pourtant avais-je précisé.

"On garde la longueur mais on allège"

Encore une fois, rien ne sert d'expliquer, le ciseau l'emporte sur la raison.

Poids des mots, CHOC des photos :



Vis ma vie en chanson aussi...

Vous je sais pas, mais moi à j'ai souvent des chansons qui me viennent à l'esprit en fonction des situations ... Là, j'en ai pour 5 jours à m'en remettre et à chanter ça à chaque fois que je vais voir ma tête devant la glace :






12/07/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres