Zalea99

Zalea99

Cyber café

Whaaaaaa, premiere fois of my life que je mets les pieds dans un cyber café ! Imagine le délire... J't'explique l'embrouille :

A la maison y'a plus internet. ça marche plus... Free "chie dans la colle" et/ou mon ordinateur reconnait pas les fils (ça c'est de l'explication de technicienne informatique chevronnée !)

Au taff y'a pas moyen de se connecter ailleurs que sur des sites pros ou des trucs nazes et pas rigolos (j'peux même pas faire un ptit tour sur mon blog ou faire de la pub pour que mes collègues augmentent mes statistiques car tout est verouillé... tristesse)

Bref, à la loose j'en suis rendue à aller au Cyber crado poullo Café de ma ville (ouai, y'en a qu'un, on peux pas se tromper) Il est sponsorisé par les militants musulmans qui souhaitent implanter une mosquée sur la commune. J'ai rien  contre ces charmants barbus mais c'est un peu flippant de rentrer là dedans quand t'es une nana... tout le monde te regarde de travers et ça fait un peu "cherchez l'erreur" !

T'es déjà dans l'ambiance et tout de suite à l'aise dans ton siege Ikea à 9 € à pianoter sur un clavier sur lequel tu lis plus trop bien les touches (ptin, heureusement que j'ai des talents de dactylo et que je sais un chouilla - là c'est en rapport aux couleurs locales - taper sans regarder les touches - nan, j'me la pete pas)

Bon, la suite de mes mésaventures sera pour plus tard car je veux pas exploser mon forfait Copek non plus... en plus je suis en mode apné car y'a un des ados boutonneux qui a dû se lacher sur le cassoulet William Saurin ce midi (rapellons que l'une des plus grosse usine locale est la conserverie WS)

S'en est fini pour cet aperçu touristique... Voila.

 Oulalala, ça sent pas bon....

 



29/08/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres