Zalea99

Zalea99

De particuliers à particuliers

Vends Donne (je voudrais pas avoir la DGCCRF au basques pour abus) EX Mari (encore quelques mois à passer)

Beau parleur Commercial,  bel homme, 1m80, possède roule dans des belles voitures qui ne sont pas à lui gagne bien sa vie, pas d'inquiétude pas de pension alimentaire à payer  juge misogyne  car résidence alternée de 2 grumeaux à demi charge merveilles des merveilles sages obéissants beaux normal ce sont mes fils

Grande maison  en location

 

Cause donation : Envie qu'il retrouve enfin une âme sœur je suis une sainte femme il me lâchera peut être un peu les baskets je n'en peux plus j'ai besoin de vacances

 

Vices cachés éjaculateur précoce inapte à la compréhension du corps féminin  enfoiré affectif bordélique égoïste égotiste connard borné et con  aucuns

Ça fait du bien

 

Toute personne intéressée transmettra à Zal pour étude sérieuse et approfondie de proposition 

La première proposition ce sera  OK

 





05/04/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres