Zalea99

Zalea99

En éventail !

Il fait chaud et aujourd'hui j'ai abandonné définitivement mes bottes car là, j'tiens plus !



Hier, ma tête avait droit à la clim en direct live et mes pieds étaient au sauna !

Là, j'me suis dit que ça ne pouvais plus durer et qu'il fallait que je mette mes vieux complexes de côté !

Bah ouai merde, c'est pas parce que mes doigts de pieds son moches et qu'ils ressemblent à des Knackies herta que je dois m'infliger une telle souffrance.

Je les ai maté moi les porteuses de tongs et autres sandalettes... j'ai rien à leur envier et elles sont pas toutes french doigts d'pieds manucurées (si, si, ça existe) So, comme j'ai pas atteint la cote d'alerte type pub a la télé (je mettrai même pas les photos tellement c'est écoeurant) bah j'ai enfin troqué mes bottes contre ça ...

Hop, le poids des mots, le choc des photos :



C'est beau hein ?



25/06/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres