Zalea99

Zalea99

En vrac

Il parait que c'est marrant quand je raconte ma vie. Bon voici un épisode de ma série "vis pas ma vie, c'est trop naze"

Episode 1 : La tarte aux framboises

Hummm, rien qu'en écrivant tarte aux framboises j'imagine déjà une pâte sablée crousti fondante, nappée généreusement de crème patissière avec une tripotée de framboises sur le dessus... Trop bon !

Quoi, j'suis grosse ?

Et là, tu t'dis, c'est quoi l'histoire ?

L'histoire c'est l'appel de la tarte aux framboises dans la boulangerie juste avant de prendre la voiture.

10 mn plus tard, la tarte sur le siège passager : " mange moiiii, mange moiiii...."



Alala, bon, avant tout, elle est où la serviette....

Serviette ok, j'attrappe la tarte et hop, elle se casse la gueule sur la moquette les framboises en première ligne.

Meeeeeeeeeeerde !!

J'attends le prochain feu rouge pour récuperer le massacre : tarte au fond de tarte et crème patissière.

Exit les framboises... 'sont foutues.

Tristesse infinie.

Je ne lâche pas l'affaire pour autant même si j'en ai plein les doigts et que mon volant à une tendance fâcheuse à s'engluer.

HAaaam ! Deuxieme bouchée et là, effondrement ultime.

Le fond de tarte pété en, deux, un micro bout dans ma main, l'autre grosse moitié retournée crème la première sur mon manteau noir en laine.

Soupir de désespoir...

Grand moment de solitude quand je me rends compte qu'y a plus d'papiers, plus d'kleenex et que j'ai plus qu'à essuyer mes mains sur mon pantalon

(groin groin le petit cochon)

Depuis, le manteau est au pressing, la moquette garde les traces du massacre et je ne sors plus du taff sans mes boules kies


13/01/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres