Zalea99

Zalea99

Espelette nous voilà !

Voici la suite attendue de notre saga de l'automne !

D'ailleurs vu la chute des températures faut que j'active la manoeuvre rédactionnelle car là on est plus en hiver qu'en automne... On se les gèle, nan ? 'touvez pas ?

Résumé :

Grrr, illustre musicien, physicien, trollien, "douche sinon rien" raleur et Kratou fashionista blonde à ses heures se sont rencontrés grace à la magie du oueb.

Après un diner Rome antique basé sur l'échange d'impressions culinaires - et pas que - ils ont décidé de partir en we à Espelette fêter le piment dans une ambiance caliente.

Nous les avons suivi pendant ces deux jours...

ça, c'était pour ceux qu'avaient pas suivi. Pour plus d'infos, aller voir l'article "La saga de l'automne" (comme quoi, je ne vous ai pas menti), rubrique "faits divers et variés"

Espelette :

Plantage de décors

Après un samedi dédié à la dégustation de piments et de produits régionaux, Grrrr emmene Kratou au concert des choeurs basques Haiz' Egoa à l'église du village.

Quelle folle ambiance !

Kratou, reine de la nuit, échaudée la magie du lieu et par les piments s'incrusta sur l'hotel et présenta ses plus beaux registres de gospel.

"Mieux que la Star 'ac !" C'est ce qu'on pouvait entendre dans le public ! Un public conquit qui salua la prestation d'une standing ovation.

Kgggg n'en croyait pas ses oreilles !

S'il avait su, il aurait emmené Kratou en Finlande, au KaraOstar !

Il faut dire que ça fait des années qu'il cherche une partenaire à son niveau pour interprêter avec lui "Besoin de rien envie de toi" (chanson traditionnelle des célèbre Peter et Sloane) et se lancer dans la compétition de haut niveau.

Touché par tant de coffre, alors qu'il allait déclaré son admiration à Kratou et lui proposer de participer aux prochains championats KaraOstar, sur le parvis de l'eglise, Kitou fût kidnappée par un homme cagoulé.

Kgggg, fou de rage, enfourcha sa mobilette et poursuivi la voiture qui venait de lui arracher l'espoir de devenir une rock star...

Pendant ce temps, dans la voiture qui filait à vive allure, Kratou découvrit stupéfaite l'identité de son kidnappeur...

Suspens...



30/10/2008
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres