Zalea99

Zalea99

Et vive les vacances

Sens l'air comme ça sent bon le soleil, la plage, le sable chaud, la mer...

C'est l'été, les vacances arrivent ...

Fini les exams, la pression (pour mes djeunss lecteurs),

Fini métro, boulot, dodo (pour les moins jeunes),

Fini d'être tout seul à faire la queue à la Poste ou à la superette le matin en semaine (pour les retraités),

Bref...

V A C A N C E S nous voila !

Bon, j'y suis pas encore et je sais pas exactement ce que je vais faire car je m'voyais déjà partir sur les routes de France avec ça :



En plus discret peut être, non ?



Hum, voila qui est mieux !

Et bah vlan, y'a Bibiche qui s'en est mêlé avec son bon sens pratique, économique et écologique et voila le cadeau :



Youpi !

Tout de suite c'est moins glamour...

L'avantage du mien c'est qu'il ne roule pas (et il est plus moche aussi)

Bah oui, en panne ça coute moins cher tout de suite. Pis c'est rien, c'est juste la culasse hein ...

Pis pas question de l'emmener au garage (ça couterait trop cher et comme ça on risquerait de rentrer dans le timing)

En parlant timing c'est mort car il reste 15 jours avant le jour J et à moins de croire au père Noel ou de contacter...


J'suis pas partie.

En plus, avec ça t'es wanted où que tu ailles car à moins de pouvoir passer pour des forains jour de marché pour trouver une place de stationnement en centre ville, t'es fiché manouche.

D'la balle moi j'dis.

Donc, tout ça pour te dire :

Recherche location meublé dans un endroit touristique mais pas trop avec la mer à proximité pour deuxième quinzaine de juillet.

Merci...

d'avance...

Gloria...

On y croit...




01/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres