Zalea99

Zalea99

Evènementiel

Ah oui alors, des évènements qui valent leur pesant de cacahuètes !

Paris accueille tout au long de l'année des manifestations mais une remporte la palme :

Paris Tuning Show whaooowhaooo whaooooooo !!



Comme si Pimp my Ride ne suffisait pas, il faut joindre la fiction à la réalité !

Le première fois que j'ai "connu" ce salon j'étais en bagnole sur l'autoroute A1, un dimanche matin, tranquillement partie pour aller faire un tour chez ma copine Kéké, quand soudain, je me suis trouvée kéblo tel un soir de semaine aux heures de pointes - voir pire - au milieu de beauf land !

J'me suis dit, tin, kess y s'passe, j'ai été plongée dans un coma profond pendant 15 ans et les bagnoles sont désormais toutes décorées comme des sapins de noel ??!!??

Prenant mon mal en patience je poirote au milieu de tout ce joli monde et comme d'hab, je m'encanaille à mater les conducteurs.... bah quoi ?

Rhooo la grosse frayeur ! Que des Dédés la frite !!

Là, j'm'inquiete sévère alors j'appelle Bob l'éponge pour comprendre kess y 's'passe...

"Mais nan tête d'ampoule à l'échalotte, y'a le salon du tuning au bourget en ce moment banane"....

Pour ceux qui connaissent pas ça donne ça - Que du bon goût, de l'élégance et du raffinement -  tout comme j'aime :





Des pepettes aux gros nénés, des dédés la frite trop contents et des grosses voitures qui brillent aux couleurs flash in the night !

Et moi j'vous dis, pas la peine d'y entrer, il suffit de prendre l'autoroute aux abords pour comprendre, c'est la même !


24/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres