Zalea99

Zalea99

Femmes femmes simplement j'te dis...

Whaou whaou, rien que le titre on se dit que ça risque d'être chelou !

Bah nan.

J'ai clairement pas viré goudou ni testé les relations homosessuelles mais c'est juste en réference à ce splendide hommage que rend Jean Luc Lahaye aux femmes qu'il aime lol

Bah quoi ? ;-/

Z'aimez pas la zic des années 80 vous ?

J'avoue que c'est un tiot mais tout ti peu ringardos mais quand même... Figurez vous qu'aujourd'hui je suis tombée paf sur ce clip oublié... bah même que les paroles je m'en souvenais encore tellement qu'à 10 ans j'étais au taquet avec Jean Luc Lahaye !

En ce temps là pour les djeunss franchement question zic c'était pas ça. Maintenant les mouflets se gargarisent de Star Ac', Lorie, M Pokora, Fat machin; nous, hein, kess on avait ? Mirage heu, nan, merde, IMAGE (même que Florence Foresti est encore amoureuse d'Emile), Desireless, Patriiiick (jeune, beau et mince) et pour les chanteurs étrangers bah c'était Samatha Fox et une autre paire de gros seins italiens.

Donc, ce soir je suis contente, j'assume et hop, pour les nostalgiques comme moi :

http://fr.youtube.com/watch?v=axlIdzSG7xk


ShoW WW... Hey, je reconnais que c'est un truc de filles mais bon, les mecs vous perdrez pas tout car c'est pas le vrai clip (d'ailleurs je pense que les clips existaitent pas vraiment en c'temps là) mais une compile de bonnasses chaudasses... que du plaisir !

Rhooo pis allé, voilà ce que vous preferez, honnêtement !



Et j'dors !...
Et j'dors !...
Dans ton coOoOffre...


10/11/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres