Zalea99

Zalea99

Firefox

Tsss, tss, rêve pas car c'est pas moi qui risque de causer informatique ici !

Fait du hasard, j'allais te présenter les Pandas Rouges - je savais même pas que ça existait avant ce matin - quand j'ai compris que le "celèbre navigateur de Mozzilla" (on dirait le titre d'un film) c'était peut être un panda rouge (moi y'en avoir toujours cru qu'il s'agissait d'un renard de feu) En bref, y'a débat sur ce sujet brûlant mais on s'en fou !

Voila rougarde comme c'est mignon !





Comme beaucoup c'est une espece menacée, même hauts perchés en Himalaya.

Ceci était un billet sponsorisé par l'Amicale des Pandas rouges.

L'argent ainsi gagné sera reversé à l'Association pour les Bébés Pandas rouges Orphelins (les gens les abandonnent car, bien que mignons, ils sentent le caca).



05/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres