Zalea99

Zalea99

Gianna Nanini

Bello, bello e impossibile ...

Qui se souvient de cette chanson de la fin des années 80 ?

Non, ne me dit pas non car je serais vraiment dégoutée que personne et encore moins toi - à l'exception des membres du fan club italien de cette chanteuse italienne, sans blague - ne s'en rappelle !

Okay, j'avoue qu'après avoir sondé mes amis, ça ne disait rien à personne, mais quand même !!

Ça fait bien dix ans ou plus que j'ai entendu cette chanson sur Fip (hé ouai !) et que depuis, plus rien. Disparue, impossibile.

Je reconnais qu'entreprendre des recherches sans connaitre le nom de la chanteuse, ni même le titre de la chanson, c'est pas simple. Pas question de me taper non plus la honte devant un vendeur de la fnac en chantonnant plus que très médiocrement l'air ...

Et puis, arriva la MAGIE DU OUEB !! Merci Don Google !!

C'est quand même vachement bien les moteurs de recherches n'empêche !I

Imagine, un truc que tu ne connais même pas... tu l'trouve quand même !

Non, je rigole mais une musique, un livre... et hop, en vrac tout ce qui te passe par la tête tu tapes et hop ! Magic 13489900 réponses ! Le pied !

Bon, pour certains ils vont taper leur nom et se découvrir un arrière arrière arrière grand père sous prefet de région ou ancêtre aristobouboule et d'autre, moins d'bol (quoique), ils auront la chance - comme moi - qu'une recette de cuisine porte leur nom !

Allez, pour ceux qui n'ont pas encore essayé, à vos claviers !





22/10/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres