Zalea99

Zalea99

Go fast

Olala, y'a un film qui vient de sortir et qui s'appelle Go Fast... pfff, je connais par coeur puisque j'ai eu l'occasion de vivre cette expérience de ouf riche en émotions.

Je vous passe les détails du recrutement... sans doute un repérage car un pilote comme moi ça passe pas inaperçu (en toute modestie)

Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de me voir confier une cargaison de grande valeur et de devoir traverser une partie de l'afrique et remonter jusqu'à Parsi ou avait lieu l'échange...

Voici un résumé, en image s'il vous plait, de cette traversée Go fast riche en rebondissements !!

Quelques minutes avant le départ : Nous étions plusieurs pilotes... J'suis en porche noire... ça claque hein ?

Il a fallu traverser la ville... bon, c'était un peu chaud. Font chier ces deux roues...

Peu avant la frontière j'ai décidé de passer par les montagnes afin de rattrapper le temps perdus...

Ouai, je sais... pas trop bonne idée...

Je trace, je trace jusqu'à l'autoroute... (hum, j'vais pouvoir me lacher et appuyer sur le champignon !)

Et meeeerde !!

Je leur avais bien dit que c'était pas bon un retour de we...

Go fast... go fast mes couilles pompon ouai... bon, je coupe par les villes, dès fois que...

C'est marrant mais mon GPS me dit "vous venez de commettre une erreur fatale !"

Con  de GPS va... bon, je retourne sur l'autoroute...

4 h plus tard...

Bah quoi  ?

 



12/10/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres