Zalea99

Zalea99

J'ai rêvé pour vous...

"Je me propose de montrer dans les pages qui suivent qu'il existe une technique psychologique qui permet d'interpréter les rêves : Si on applique cette technique, tout rêve apparait comme une production psychique qui a une signification et qu'on peut inserer parfaitement dans la suite des activités mentales de la veille..."

                                                       FREUD - Extrait de "L'inteprétation des rêves"

Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai revé que M6 venait chez moi pour refaire la deco pour l'emission D&Co (c'est Dédé qui avait cru me faire plaisir en m' inscrivant à l'émission... Merci Dédé, la prochaine fois t'iras te gratter)

Hop : démontration pour ceux qui ne connaissent pas sur http://dco.m6.fr/
 
A l'heure ou la décoration intérieure fait des ravages, M6 se propose grâce à une fine équipe de relooker les interieurs de Monsieur et Madame Confo.

Perso j'aime pas car ils font dans la plupart des cas du bricolage à la mord moi l'noeud et surtout, Valérie Daubidou, animatrice, chanteuse, présentatrice, coatch, peintre en batiment, carreleur, visseuse, colleuse, podologue, psychomotricienne de l'emission est une grande fan des couleurs flash in the night. 

Moi à la place de M6 je surveillerai mes arrières et proposerai une cellule psychologique, avant internement à Saint Anne, pour les cobayes qui se retrouvent dans une chambre à coucher rouge vermillon avec un faux plafond en poil de zebu vert fluo. Bref.

En fait j'ai rêvé qu'elle était venue chez moi et chez moi c'est blanc car j'aime que le blanc.

On respire, c'est épuré c'est blanc.

Les soucis ont commencé quand je lui ai expliqué que je souhaitais laisser mes murs blancs. Là, comment dire,  je l'ai senti un tantinet vexée et du coup elle a été prise d'une folie dévastatrice, elle a TOUT peint en blanc, même les meubles neufs à 12 millions de dollars qui étaient déjà blancs !

Attention, quand je dis qu'elle les a peint faut comprendre que c'est peint façon dégueue avec les grosses traces de pinceau, des poils collés, des trucs qui dégoulinent...

 
Cette dingue voulait plus s'arrêter, tout y est passé, elle a même peint le chien en blanc !

Je me suis réveillée en sursaut, flippée d'être en train de laver le chien au white spirit dans la baignoire et chez moi ça donnait ça, en blanc :




05/04/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres