Zalea99

Zalea99

J'ai testé pour vous ...

... Les clubs de rencontres Internet !!

Bon, okay, je sais que c'est pas révolutionnaire vu le nombre d'inscrits mais ça vaut néanmoins quelques commentaires !!

Epoque épique :

Larguée - au sens propre et figuré - je venais d'accoucher de mon premier enfant (et le dernier) quand je me suis dit "ma vieille, bourrelets passés faut que tu te reprennes en mains !!

Zou, me voilà partie à l'assaut de Caramail (encore voir article précédent), et Club internet ! Meetic ça existait en anglais match.com mais bon, avec ces deux là on avait assez à faire...

Bah, oui, aussi, ensuite comme tout le monde je me suis inscrite sur meetoc ! pfffff !!

Pseudos et mots de passes crées (oui, plusieurs car on multiplie ainsi le nombre de "touches" - c'est mathématique lol) Hop, on pêche.

Résultats :




1/ Majorité de mecs largués qui n'ont pas fait le deuil de leur dernier amouuur. Là, c'est pathétique, tu te retrouves conseillère matrimoniale, pire, tu leurs files les coordonnées d'un bon avocat.

2/ Des vieux, des moches... Enfin surtout des vieux et moches qui recherchent de jeunes nanas pour +++ si infinies affinités. burk !

3/ Des mythos : "hommes célibataire, pèté de tune et célèbre (et ta soeur elle bat l'beurre ?) recherche jeune femme pour relation sérieuse "

4/ Tu baises ?

Bilan : Rien, oualou, quedalle ! J'ai passé le temps et je me suis quand même un peu marrée.

Morale : Ecouter les sociologues du CNRS qui vous expliquent que le Prince charmant n'existe pas et que l'amour est dans le bureau à côté du votre ! ...

J'attends ma prochaine mutation !




22/10/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres