Zalea99

Zalea99

jesuismort.com

Non je ne suis pas morte et nan, j'ai pas envie d'en finir avec la vie.

C'est la fin de l'année mais c'est pas la fin de la fin. C'est pas moi qui le dit mais un vache de site que j'ai découvert par hasard sur les chemins du oueb : ça s'appelle comme le titre l'indique "jesuismort.com" lol



Déjà si t'es mort tu peux pas le dire mais grace à ce fabuleux site tu sais c'est qui qu'est mort ! c'est chouette hein ?

Bon, t'as juste les morts célèbres et que même là, c'est vachement bien car ils sont accessibles (les morts) :

Si tu es un habitué des sites de personnes célèbres et que tu envois régulièrement des ptits mails d'amour à ta star préférée et bah là tu peux le faire aussi ! (rubrique "Ecrivez une lettre à...") Ce qui est top, c'est que contraitement aux gens célèbres vivants bah t'es sur que ton mot sera JAMAIS lu !

En plus tu peux également "rendre hommage à... en cliquant sur une carte" et permettre à ton idole morte de gagner des points (si c'est pas la classe ça, qu'est ce que c'est ??!)

Ils expliquent pas trop à quoi servent les points, on sait pas si c'est pour aller au paradis ou en enfer ou si c'est pour lui permettre d'être classé au top 10 des personnes célèbres mortes les plus en vue... Mystère mais une chose est sure, ça leur fait une belle jambe !

Allez, on essaye :

Sarkozy chez JeSuisMort.com ... Oh, y'a déjà quelques chose, serait ce prémonitoire ?

Jacques Martin : on confirme, il est bien mort (3 285 059 points)

Carlos : là ça déconne, tu tapes Carlos et hop, t'as Louis de Funes (3 812 621 points)

Marlon Brando : l'est mort, mais ça je le savais et hooo, il n'a que 463 696 points. Scandale épouvatable, ptin moins que Jacques Martin !! Méritait d'aller en enfer l'animal ?

Je vais voir si y'a pas un site qui s'appelle jesuisfini.com






30/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres