Zalea99

Zalea99

Le jour où j'ai rencontré...

A défaut d'avoir une rubrique "trop pas d'bol"

L'autre jour dans une émission de radio, l'animateur demandait aux auditeurs d'appeller pour raconter leur rencontre avec une célébrité.

Bon, je ne dirais pas le nom de la radio en question mais après quelques heures dans les bouchons on zappe et on écoute ce qui tombe car l'actualité en boucle 24/24 ça va bien 10 mn...

Breeeeef... tout ça m'a amené à la question "qu'est ce que j'ai bien pu croiser moi comme célébrité ?"...

Et là, mais ouiiiiiii.... j'en ai croisé aussi !!!! trop d'bol !

Nicolas Cage ?

Nan, dans tes rêves...

Georges Clooney, Brad Pitt ?

Nan... Je serai déjà mariée à l'heure qu'il est ... Hein.... ?

Plus subtile...

Gad el machin... Oui, mais ça compte pas car j'étais en train de manger un pizza sur les Champs et il sortait du cinoche, alors, je l'ai vu de loin de la fenêtre du resto.

Aloooors.... J'te l'donne dans l'mille... Impossible à trouver tellement la celebrité est improbable (et toujours vivante, j'ai vérifié) :

MAITRE CAPELLO !

Les moins de 35 ans verront pas de qui il s'agit alors hop, choc de la photo :

Mais siiii, l'animateur linguiste des Jeux de 20 h ! (pour les plus vieux dont la mémoire flanche) :

En plus, ce qui est grandiose c'est que je n'ai pas fait que le croiser, nan, nan... Je l'ai pris en stop dans Paris by Night ! Sans deconner !!

ça l'fait, nan ? :

"Ptin, hier soir j'ai pris Maitre Capello qui faisait du stop dans Paris !"

J'ai aps conclu.

 



08/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres