Zalea99

Zalea99

Merci amis du oueb et d'ailleurs !

Oui, merci à vous fidèles (ça j'en sais rien) mais lecteurs ! J'ai battu mon record du monde de fréquentation de mon blog !

Je suis trop contente de voir qu'il n'y a pas que mon père, ma mère et moi qui
visitons ces quelques pages... Ptin, 796 lecteurs ce mois ci ! c'est trop d'honneur !

Bon, je peux pas savoir si vous lisez vraiment ou si vous regardez juste ces vieilles photos et, c'est vrai que la rubrique "interdit aux mineurs" est la plus fréquentée... En plus, je voudrais pas dire mais bon, j'imagine que c'est sans doute par pure timidité mais vous pourriez laisser quelques commentaires, nan ?

Allez, soyez pas timides comme ça, lachez vous et donnez moi quelques idées car ces derniers temps je suis en manque d'inspiration, 'trouvez pas ?!!


31/12/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres