Zalea99

Zalea99

Mheuuu comme c'est bien !

Je ne vais pas vous la refaire salon du tuning blablablabla mheu voilà un salon qu'il est bien !



En plus il s'y passe plein de trucs pas politiquement corrects y parait mais moi j'm'en fou, j'vais voir mes coupains éleveurs babos, les représentants de mon ancien bahut cut', les jugements d'bétails (que même que j'ai pas eu le droit de les faire parce que j'avais pas été assez bonne en "conformité de la mamelle") et mes copains les cochons qu'ont pas d'bol car ils sont juste à coté du stand saucissons, grrrrr...

Je conseille les ptites bretonnes pie noires, trop jolies et les jerseys... Des amours de vaches (non, c'est pas antinomique)






28/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres