Zalea99

Zalea99

Miss pot de rilettes

Non, non, ce n'est pas une rubrique culinaire même si je meurs d'envie à l'approche des fêtes de proposer les recettes de chapon et rond et rond petits patapons ou de dinde farcie aux noix de cajou...

Du vécue comme on aimerait pas en vivre plus souvent :

Je suis une fille déjà et pas une femme mais pourquoi faut il le préciser ? Je ne crois pas en Dieu et je ne suis pas à la veille de croire en quoi que ce soit d'ailleurs.

L'heure n'est pas à dresser un cruel constat des inégalités interplanétaires mais bon, soyons bassement terre à terre de temps en temps ... Deg de ces girafes de gonzesses utra féminines qui nous réduisent, nous, pseudos gonzesses à des grumeaux ! Hop, le poids des mots, le choc des photos :


Oui, je suis un grumeau et oui, j'en ai fait le terrible constat ce jour de novembre 2002 ou je me suis retrouvée dans le même ascenseur que l'ex Miss France (au moment ou les faits se sont produits elle savait pas encore qu'elle allait le devenir... moi, j'l'ai tout d'suite su, la garce !! :-/)



Jusqu'à là, tout allait bien, j'assumais mon coté grumeau et ce depuis la maternelle. Forcément, quand on est tout le temps la plus petite de la classe qui entetien son coté garçon manqué on fini par le savoir !

Les faits :

Hotel Hilton Lyon, 3 h du mat :

Paris Lyon dans la soirée, un RDV avec Jo Black loupé en route et ma wature qui tombe en rade pile poil en face de l'entrée du parking. C'est pas d'bol mais quand même car j'aurai pu tomber en panne en rase pampa in the dark… comme quoi, hein, dans mon malheur j'ai malgré tout un bon karma.

Hall de l'hotel, le lendemain 9 :00 :

 Là, t'imagines même pas ma tête de survivor avec mon portab sur lequel il reste 1 barre de batterie. Allooooooo, SOS rapatriment ??

L'assureur de ma chère wature s'en tamponnait le coquillard, bref, pas rendue !

Mission = envoyer un fax
Moyens = ma bite et mon couteau

Non, sans rire, mission relativement simple puisqu'il s'agissait simplement de prendre l'ascenseur, de trouver le fax au 2eme étage services généraux...

Hop, le v'là...

Hop je grimpe toute jouasse de pouvoir avancer sur ma mission et aaaaarg, grand moment de solitude !

Ascenseur de l'hotel Hilton, quelque part entre le 2eme étage et l'enfer :

Là, plantée devant moi, 1.85 m de bonheur (c'est pas moi qui le dit mais mes potes)
Moi = ses jambes un peu comme Djamel Debouze avec Adriana à la différence que Djamel c'est un mec et moi une fille - enfin, c'est ce que je pensais jusqu'alors…


Mission intermédiaire = ne pas regarder le miroir au fond de l'ascenseur, je souffre assez comme ça.

Atérissage violent au 36eme dessous : 

Je descends et me dit qu'il faut absolument que je commence une psychanalyse. Mon égo réduit à néant... Même maquillée je ressemble a un hippopotame nain (ceux de Mickey là, e tutu dans Fantasia ) Tout sauf une femme, bref, la claque de la mort !

A ce moment là tu te dis quand même que la nature est rudement mal faite ;-/

Le sors s'acharnait sur moi ce jour là ou quoi, allais je finir canonisée, y'a des caméras, c'est pour un jeu ?

C'est pas fini, j'avais sans doute un truc à payer, j'sais pas, mais à peine sortie du supplice ascenseur pas en apesanteur et pas que les secondes soient des heures, me v'la pas au beau milieu d'une séance de gym tonic avec l'ensemble des participantes à l'élection de Miss France.

Ptin, dire que certains qui paieraient pour voir ça (mini short, mini tee shirt, mini moi...)






14/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres