Zalea99

Zalea99

On tient le bon bout !!

Ouaiiiiiiiiiiiiiii, Youpi, c'est la fête du slip ce soir !!!!



date : dimanche 27 janvier 2008 à 00:05

(non, maman, je sais j'suis pas au lit, je devrai, je sais, c'est pas bien mais merdeuuu, c'est le we quand même !)

je disais donc fête du slip ce soir car tintiiiiin :

Au total , votre blog a reçu 819 visites ce mois

Reccord battu !

Z'allez zi, vous n'en reviendrez pas ! Reste quelques jours avant la fin du mois alors je compte sur vous pour m'aider à dépasser la barre de 900 visites ce mois ci !

Y'a rien à gagner, c'est juste un challenge personnel... Je sais, c'est très con mais il parait que c'est méga grave important de se fixer des objectifs à court terme dans la vie, nan ?




27/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres