Zalea99

Zalea99

On_a_testé_pour_vous.com

La suite de "j'ai testé pour vous..." rubrique "J'ai testé pour vous" 

Marie-Chantal de (comme ça on la reconnait pas et ça lui va mieux que Jessica) s'est inscrite sur meetoc après 12 ans de mariage, deux mômes et une instance de divorce.

Nous l'avions prévenue !!

Jefaim033



Moi : " Tu m'avais pas dit que c'était pas pour un plan Q ? "

Marie-Chantal de : "Rho bah si, moi pas question de me laisser embringuer par le premier venu !!"

Moi : "Heu, t'as noté le pseudo... ?"

Marie-Chantal de : "Mais oui, justement, je lui ai demandé pourquoi il avait mis ça, il m'a répondu qu'il avait mis ce qui lui passait par la tête... Pourquoi, tu trouves ça bizarre toi ?"

Moi : "laisse tomber..."

... Faut qu'elle se lance et révise ses bases à un moment ou à un autre, so...

Deux chats plus tard, elle dégote un rencard avec Jefaim qui lui propose de venir la chercher chez elle.

Moi : "T'es pas mère de famille soit disant responsable toi ?"

Marie-Chantal de : "Pourquoi ?"

Moi : "Tu le connais pas et tu lui files rencard cash chez toi pour partir avec lui en bagnole dans la zone industrielle désafectée de trou paumé afin qu'il te montre son gros n'engin, t'as craqué ?"

Marie-Chantal de : "Ah oui, je n'y avais pas pensé. Mais tu sais, il a l'air gentil et il a une belle voix au téléphone"

Moi : "Amen"

Hop, changement de programme donc après séance de bourrage de crane, bilan post-enchantement :

Marie-Chantal de : "Non, non, ça l'fait pas, non, non, non...

Moi : ... cache ta joie Maurice !

Marie-Chantal de : Déjà il me propose un resto...

Je réponds que c'est une bonne idée et là blabla pendant 10 minutes pour savoir où pour qu'en définitive il me propose un Mac Daube...

On se retrouve dans une brasserie, on papote mais je me rends vite compte qu'il est trop beauf"

Moi : "Qu'est ce qui te fait penser ça ?"

Marie-Chantal de : "Tout !"

Moi : "T'arrêtes pas sur des détails... "

Marie-Chantal de : "Bon, on parle musique et là il me dit qu'il aime bien la musique classique comme Rondo Veneziano et Richard Clayderman..."

Moi : "Lâche l'affaire !"

Marie-Chantal de : "A la fin du repas, avant que l'addition arrive, Jefaim me dit : attends j'vais aux toilettes. Tu crois que c'est combien le plat et la bière que j'ai pris ?
Il ajoute, tu crois que 2 tickets resto ça suffit pour MON plat et MA bière ?
 

Moi : La classe, au moins tu te prends pas la tête !

Marie-Chantal de : Attends, dans la foulée il ajoute : si j'étais galant, je devrais t'inviter. Mais je ne suis pas galant, ha ha ha !

Dans ma tête ah ah ah, la grosse blague à Dédé !

En attendant qu'il ressorte des toilettes ou il a dû se noyer ou fabriquer de faux tickets restos, j'ai payé et je suis sortie m'en griller une dehors.

Il me ramène en bas de chez moi; Avant de partir j'ai failli lui demander si il voulait pas troquer le déplacement par des tickets de métro, desfois, hein ?

Je lui claque 2 bises, je rentre chez moi et 30 secondes plus tard, un sms :

Je crois que je ne te plais pas... Dommage, j'aurai bien voulu que tu m'invites chez toi... J'avais tellement envie de t'embrasser...

Moi : Bah il a pas menti pour son pseudo lui !! Il en veux !! T'as répondu ?

Marie-Chantal de : Ouiiiii, attend, l'autre !! Je lui réponds "Dans tes rêves... Tu veux pas 100 balles et un nuts aussi ?"

Il me renvois "Tu es si troublante..."

THE gros cake !!

A suivre avec "Choco_late_man_78"

Tiens, pour les novices un reportage qui illustre assez bien les choses car ça marche dans les deux sens ... Vice versa et vice versa et du vice...







17/03/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres