Zalea99

Zalea99

Poil aux pieds

Sais tu qu'au Japon il est d'usage de se déchausser quand tu es invité chez quelqu'un ?

Sais tu aussi que quand tu es invité chez des russes, c'est la même ?

Moi je savais pas.

Autant chez des japonais j'aurai pu m'en douter mais chez les russes !

Vl'a le plan :

Invitation pour le soir du réveillon dans une ambiance russkof : Décoration chatoiyante, musique dépaysante, cuisine exotique mais en chaussettes !

Le soir même, v'la la prise de tête pour savoir quelle paire de chaussure je vais bien pouvoir mettre avec ma tenue d'apparat.

Les paillettes c'est pas pour moi, faut pas deconner non plus, j'étais pas invité pour tenir le rôle du sapin de Noel, mais quand même, j'ai essayé de me faire rudement belle, féminine itou et THE FINAL TOUCH, c'est ça :

ça jette hein ?

Non, c'étais pas une soirée SM...

A peine le seuil de la porte franchie, la soirée vire déjà au cauchemard quand on te propose de troquer tes stilettos contre ça :

Remarque c'est vachement sympa quand même... z'auraient très bien pu rien proposer du tout (ça aurait pas été pire d'ailleurs)

T'imagine toi, l'effet quand tu te retrouves avec des pantoufles Bob l'éponge à la place de talons qui affinent ta silhouette et te font gagner10 cm de hauteur (10 cm pour moi c'est le K7 !!)

Bienvenue en ENFER !

Que des grandes meufes en plus, elles, elles s'en tamponnent d'être pieds nus, pis elles connaissent la tradition de là bas, elles...

Elles ont anticipé

(tu penses, y'en a une elle avait sorti des ballerines pantouflettes noires à paillettes achetées pour l'occasion)

"Bah viens danser, alléééééé !!!!"

"Ouai, plus tard... J'chais pas pourquoi mais j'ai mal aux pieds là..."

M'en fou, pour l'an prochain je tiens ma vengeance... J't'ai dégoté une paire de chaussons que j'vais offrir à la maîtresse de maison ! Je vais bien insister pour qu'elle me fasse honneur et hop... l'heure de ma vengeance aura sonné...

"Bah alors, tu danses pas ?"



14/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres