Zalea99

Zalea99

Psycho à 2 €

Tout est bon dans le yaourt...

N'importe quoi !

Je viens de voir dans une émission (dont je tairais le nom - trop la honte) qu'il existe des séances de psycho pour comprendre le pourquoi du comment des relations affectives, familiales ect... où on devait représenter son pourquoi du comment bidule et l'expliquer à travers la réalisation d'une brochette de fruits !!!

Kess ke c'est que cette connerie ??!!

Si tu fais une brochette avec que des bananes, ça veut dire quoi ?

Dans la rubrique à brac croyance en tous genres, je connaissais l'avenir dans du marc de café (qui sert aussi pour la cellulite, la prolifération des insectes, le refoulage d'odeurs odorantes...) mais là, le coup des brochettes pour comprendre le pourquoi etc... Wha !



Demain j'installe mon cabinet à la maison et tous les soirs on se fera des séances autour un bon barbec !


11/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres