Zalea99

Zalea99

Qui suis je ?

Cet article est "interdit aux mineurs" car les images qui vont suivre peuvent choquer

Qui sui-je ? (on va se la faire à la Lepers façon Question pour un champion) :

Top

Mammifère herbivore d'afrique, je passe mes journées en groupe à flemmasser ou manger jusqu'à 50 kg de végétation par jour...

Malgré mon air patelin, je compte parmis les animaux les plus dangereux pour l'homme...

Dans certaines mises en scènes, j'apparais en tutu ridicule...

J'ai lancé la mode de la balnéothérapie...

Appelé également "Cheval du fleuve", je suis, je suis, je suis...

POUEEEET !

Il mangeait des gateaux... Je fesais des "paniers"



30/09/2008
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres