Zalea99

Zalea99

Rangez !!!

Je suis décidée !

Je monte une association pour le financement de cuisines équipées - de placards à minima - pour celles qui n'ont pas de ressources !

C'est comment qu'il disait déjà Kékéa dans sa pub : "RANGEZ !!!"

Prem's !!!

J'en peux plus, j'en ai marre de cette cuisine poucrave avec des étagères et des trucs pas encastrables ou encastrables mais non encastrés ... tu suis ?

J't'explique le pourquoi du raz le bol ou comment 5 minutes de ta vie peuvent te pousser au suicide ménager !

1/ Banania : Ya pas bon !

Imagine, une boite de Banania, pas la boite de 400 g mais celle d'1 kg !

Imagine la tomber du haut de son étagère,

se vautrer couvercle ouvert entre la machine à laver et l'évier en prenant soin de recouvrir de poudre de chocolat (de céréales et de bananes) tout ce qui se trouve sur son passage, pour terminer sa course en éclatage total sur le carrelage !

Le chien débarque avec sa grosse truffe, ses grosses pattes et sa grosse langue gluante pour nettoyer ce qui reste accessible au sol...

Inutile de préciser que les 2/3 sont inaccessibles pour le commun des mortels qui n'est pas doté de bras d'oran-outang

... La langue gluante du chien fini le massacre (grosses traces craou-dégueues)

Pour l'opération d'aspiratage, je déblayes le passage et pose des trucs ailleurs et hop, dans la foulée, comme c'est un environnement particulièrement hostile et instable = renversage des croquettes du chien !

2/ Pedigree ça sent pas bon

Imagine un sac de croquettes au poulet (ils ont du mettre du poulet faisandé dans la "nouvelle recette") qui se rétame par terre...

Imagine toi obligé de prendre ces croquettes qui scmurtz à pleine main pour les ranger... et réaliser à cet instant précis pourquoi ton chien il les mange pas...

Imagine un sol gras, pailleté de farines animales aromatisées au prion, le tout saupoudré de chocolat ...

C'est pas fini...

Exténuée, je me relève, glisse (milieu hostile, je rappelle), me rattrappe au frigo encastrable non encastré et...

3/ Y'a de l'Urgo dans l'air...

Eclatage de main sur les écrous qui sortent (ceux qui attendent la porte)

4/ Une boite de rangement - parmi tant d'autre à defaut de placards - posée sur le frigo me tombe sur la tête...

5/ Heureusement - j'ai de la chance dans mon malheur - y'avait que des chips dedans...

Boite ouverte...

Sacs ouverts...

Chips par terre...

Chien mangeur de chips...

Il est où le flingue ?



03/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres