Zalea99

Zalea99

Regardez mon chien !

Haaaan, et c'est quoi comme race ??

C'est un mélange entre une hyène et un âne et ça vient d'afrique !

J'suis pas bobo mais voilà, c'est de loin ma meilleure définition de mon "joli petit chien" - qualifié ainsi par un gros dragueur pas lourd qui a cru que je le voyais pas venir... surtout qu'il a ajouté dans la foulée que j'étais belle aussi alors là j'ai pas trop su comment le prendre... Groumph !

Tintiiiiin :

Bonninos alias rouleau d'moquette ou encore qui pue qui pête ! T'as jamais vu ça de ta vie hein ?

Normal, c'est un modèle unique et c'est moi qui l'ai ! C'est une star et tout le monde me demande ce que c'est... sans deconner... si t'as des idées, balance voir !

Musique d'accompagnement :



23/04/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres