Zalea99

Zalea99

Remorque auto tamponneuse

En voila une bonne idée qu'elle est bonne !!

Jamais vu ça de ma vie et pourtant ça existe !

Sur un site de petites annonces gratuites...

 - dont je ne citerai pas le nom car je ne suis pas payée pour faire de la pub non plus... sauf à l'annonceur qui mériterait une médaille -

J'ai trouvé une offre rudement intelligente dis donc !

"Vends remorque auto tamponneuse"

Késako ?

Remorque... Oui, je vois ce que c'est ...
Auto tamponneuse idem ....
Mais l'association des deux sonne curieusement. Non ?

Hop, poids des mots :

"Vend auto tamponneuse (réalisation remorque a terminer ,idéal pour goldwing ou trike pour moi trop de bouleaux ,je ne connais pas grand chose a la fibre et a la résine .Pour d'autres renseignements ou photos contacter moi.
Prix 450€ a débattre
"

Tout de suite l'annonce est rudement vendeuse... Hum ?

Zou, choc des photos :







Tintiiiin !!!

Et là tu te dis "Mais qu'est ce que Dédé il est allé chercher là ???"

Vous j'chais pas mais moi JAMAIS Oh grand jamais j'irai coller qui que ce soit ou quoi que ce soit dans un truc pareil !

C'est de l'appel à la désobéissance routière... Certains vont se croire à la Foire du Trône en plein périph !

Concours :

Celui qui me trouve un assureur partant pour signer un contrat sur cet engin gagne son poids en cacahuètes




01/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres