Zalea99

Zalea99

Rhoooo merci, fallait pas !

J'aime pas les banques et j'aime pas les banquiers, j'veux pas faire de pub mais la ou le responsable de la com devait serieusement carburer au Prozac euphorisant couplé à quelques rails...

Voilà l'idée qui vaut quand même le détour :

"Le pire cadeau, c'est celui qu'on a reçu lors de son installation ou pour une grande occasion et dont on ne sait quoi faire. Ridicule, laid, encombrant… parfois même les trois à la fois !
Un vrai cauchemar dont on ne sait comment se débarrasser. Mais que l'on peut aujourd'hui partager avec d'autres, par photo interposée… Vous n'avez jamais su quoi faire de votre pire cadeau ? Il peut aujourd'hui devenir culte et vous faire gagner !"

Des lots, pas des crédits à taux 0%


Top démo


Gudul et son cadre chutes d'eau
Force est de constater qu'il se marrie parfaitement avec le papier peint !


Hortense et son nain fluo portes bougies
Idéal pour un diner en tête à tête


Charles'Hub avec le faisan empaillé offert par son pépé en souvenir d'une partie de chasse
Heureusement que l'pépé chassait uniquement le faisan...


Alcino et son manche à peindre avec remplisseur
J'irai trainer à Merlin Pimpin mes dimanches am car y'a vraiment des curiosités dignes du musée d'arts premiers


Cunégonde et sa collec' de trolls miniatures
Il parait que c'est un cadeau de sa belle mère... un par an, d'la balle ! Au moins l'avantage c'est qu'elles doivent pas se voir trop souvent !


Lancelot et sa tête de biche en plâtre
Il a pas pigé qu'elle était à peindre, tsss, tsss ... y'en a j'te jure !!


Kill Bill et sa balance moumoute marron
C'est vintage - comment ça ? ça veut pas forcément dire pourrave, non mais !


Chlomo et sa serviette de bain cocker
Moi j'ai Buzz l'éclair et Némo et mon pote Vic il a des draps vaches rouges et bleus... Même qu'on nous les a offerts !



26/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres