Zalea99

Zalea99

Saint Valentin poil à gratter

Demain c'est la fête à Valentin !!!

Comment ça tu connais pas de Valentin ?!

J't'en fous moi des Valentin, no excuse car tout le monde sait qu'il s'agit de la fête des z'Amoureux !

Ok, c'est commercial mais bon, y'a pas de mal a se faire du bien en plus du quotidien, nan ?

J'ai trouvé un site trop ringardos qui propose des idées top poucraves moumoute :

http://www.apoteosurprise.com/index.htm

Pour une apothéose, c'est l'Apothéose !

En vrac, c'est "Dites je t'aime" :

- Avec l'inspecteur Columbo

Exclu, idée réservé aux octogénaires amoureux. Z'ont proposé Columbo car y'a plus Derrick au programme... 'l'a rendu l'arme à gauche, so.

Je ne sais pas si ça se passe aux States en outre, je sais qe ça se passe à 3 !! Hummm... ça donne envie !

- Avec des chanteurs à domicile

Youpi, imagine 2 troubadours du 12eme siecle qui débarquent chez toi pour te chanter une aubade romantique sur mesure...

- Avec une fleur humaine

Trop la honte quand dans le hall du siege social de ta boite on t'appelle pour un RDV avec une chrysantheme pompon géant qui va te faire un numéro de claquettes...

- Dans un drive in en Ferrari

Pour le coup Chéri a oublié que la Saint Valentin était en février.

En plus, on est en alerte orange ça caille avec Météo France... T'en as d'autres des idées comme ça ?

Vu le prix que tout ça coute (vise les tarifs - c'est la crise - et pleure), moi j'propose d'appeller les vieux potes célibataires à la rescousse : Dédé pour Columbo, Patou sera cuisto, Momo fera la fleur magique, Riton et Alfred joueront les troubadours avec leurs tambourin et flute a bec du CE2.

A la fin du spectacle, on se fera une grande bouffe et comme ça tout le monde sera content !



13/02/2009
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres