Zalea99

Zalea99

Sans poils et sans reproches

Comme tu as pu t'en rendre compte, ici on aime les poils (voir, trop c'est trop, j'avoue, j'suis trauma !)

(voir photos "Avec des poils")

Ce n'est pas parce que l'été est proche et que le test du maillot de bain va te renvoyer dans ta salle de bain avec ton rasoir Bic jetable que je cause de poils.

Tu veux voir des photos...  En voilà !




Haaa... Tu ne t'attendais sans doute pas à voir ce type de poils hein ?

Si... Bouh !


J't'explique Maurice : Les poils de mes chiens qui puent qui pètent me bouffent la vie...

Y'a pas pire calvaire sur un carrelage blanc...

3 passages d'aspirateur minimum chaque jour...

Les pulls, blousons, écharpes, oubliés sur la canapés deviennent poilus !

Alors, imagine, l'envie que j'ai eu de te faire partager  Mon IMMENSE enthousiame débordant quand j'ai découvert ça : THE FURMINATOR !



Quand FURMINATOR passe, poils trépassent !!

Elle est pas belle ma vie ?


23/05/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres