Zalea99

Zalea99

Soirée Pizza

Bon, t'as vu le descriptif de mon blog ?

Nan ?

Petit rappel : " c'est ma tambouille, ah, le micro onde sonne blabla, c'est l'heure du repas calciné" ! Tu te doutes bien que si je mets ça et que j'ajoute une rubrique à brac de "recettes de cuisines pour belle maman" c'est pas neutre.

Oui, je suis une grosse nulle en cuisine et non, j'ai pas envie de faire d'efforts car j'aime pas ça - mais j'me soigne (la preuve, j'exorcise mon mal - en patience - en racontant ma vie à qui veut bien l'entendre)

Ce soir c'était la fête du slip à la maison car j'avais décidé de mettre les ptits plats dans les grands et de mettre mon four "traditionnel" en marche avec ça :

Choc de la photo :

Je sais que tu m'envies grave et que tu kifferais d'être invité à diner à la maison mais comme toutes les bonnes choses, ça s'partage pas et moi je prefere mes plaisirs en solo sauf que là "OLALA CATASTROPHE !!!!" comme dirait Pecola !

J'ai tout bien suivi les instructions de la boite :

Préchauffé mon four AVEC LA PLAQUE pendant 15 minutes à 240°C , laissé la pizza au congélateur le temps du préchauffage, oté le disque en carton qui crame et qui se trouve sous la pizza, déposé la pizza avec son disque de papier sulfurisé sur la plaque chaude et surtout laissé cuire trop longtemps (16 mn) afin que les bords soient "bien dorés".... bave pas stp.

Voila... bords bien dorée itou et j'avais grave la dalle car 16 mn c'est loooong (comparé à la vitesse de frappe du micro onde !)

Je sors ma pizza slups miam et v'là pas la pate qui me reste dans les mains et la garniture (encore plus de...) qui s'barre par terre !!! Tristesse, même ça c'est trop dur pour moi en fait !

M'enfin, l'est crousti moelleuse la pâte quand même et j'ai apprécié les bords biens dorés...

'L'est où "Et bon appétit bien sure !" que j'l'épousaille ?



23/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres