Zalea99

Zalea99

Spéciale dédicace pour le plaisir...

Comment ça y'a que des musiques ringardos sur mon blog ?

Han, ok, je reconnais que j'aurai pas dû pour Jean-Luc Lahaye mais bon, on dit jamais deux sans trois et comme j'en ai qu'une seule bien ringardos et que je voulais faire une dédicace à - je ne citerai pas son nom afin de ne pas lui porter préjudice -  j'en mets une deuxieme en attendant la troisième...

Des suggestions pour le meilleur du pire ?



Ah, merde, je me suis gourred d'image mais bon, dans la catégorie elle colle pas mal en définitive...

Hop, on y va, assez attendu : "Pour le plaisir" ou "comment vivre sa vie comme un roman photo"

Brrrr, j'sais pas vous, mais Herbert Léonard il me glace le sang tellement qu'il est moche...


29/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres