Zalea99

Zalea99

Suggestions de Chefs ?

Oyé Oyé bonnes gens !!

Y'a ma coupine Nem qui débarque de Shangai ce week end pour diner et je dois être à la hauteur de ce qu'elle peut attendre d'une grande chef cuisto comme moi !

Kitou, ne te marre pas steu plé !

Aussi, afin d'être à la hauteur de son dépaysement (14 heures de décalcage horaire), faut que j'assure.

THE challenge vise à lui proposer quelque chose de détonnant, surprenant, gouteux - et pas raou dégueu - qui puisse rivaliser avec la cuisine chinoise - la vraie - dont j'ai eu l'occasion de proposer quelques recettes raffinées dans les posts précédents ...

Exit tortue, chien, oeufs couvés, méduses séchées ou cochons d'Inde égarés (bouffent tout ces chinois),


Crunch... là, c'est du concombre de mer... Bref, tout ça y'a pas chez nous - et heureusement que c'est pas homologué !

Sérieusement, des suggestions ?

Merci pour votre aide... précieuse... rare

(y'a qu'à lire le nombre de commentaires ces derniers temps...

.... j'ai l'impression de faire un monologue dis donc ....)

Pffffff....

Vous êtes en moyenne 300 à passer sur ce blog chaque jour...

Si, si... sans déconner....

Alors, au lieu de mater les articles "interdits aux moins de 18 ans" et "avec des poils", Sauvez Willy - Zalea !!!




05/05/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres