Zalea99

Zalea99

Tous des stars !

Il parait qu'on a au moins 1 sosie au travers le monde ...

Cela ne vous ai jamais arrivé que quelqu'un vous dise :

"haaaan, c'est fou comme tu ressembles au neveu de la tante Gudule !"

et ça, au delà du fait qu'on cherche à vous draguer en vous identifiant à une personne celèbre :

"Rhoooo vous ressemblez étrangement à cette actrice... huuum...."

ou encore :

"On dirait Alain... Deloin "

Bref, moi j'ai 4 potes qui ressemblent fabuleusement à 4 personnes du petit ou grand écran. D'ailleurs, à chaque fois que je les vois à la téloche je peux pas m'empêcher de me faire la réflexion.

Donc, ceci s'adresse à toi : Ma Kéké, Razmoket, Jeanlain et Bob l'Eponge...

(pour ceux qui connaissent pas, z'allez voir les photos des originaux dans la rubriques, "Mes potes y sont trop moches" ou "on est trop belles" ou "tous des stars"

voici votre côté paillettes !


Kéké alias Salma Hayek


Razmoket alias Miguel Ferre - série Preuve à l'appui
(j'suis pas la seule a trouver la ressemblance frappante, Kéké est de mon avis et à chaque fois qu'elle tombe sur la serie elle pense à toi !!)


Jeanlain alias J'sais plus ki Meyer - série rudement bien type Derrick : L'empreinte du crime

Et le clou du pestakl :


Bob l'éponge alias Dove Attia (Ptin, mais y'a tout sauf les années, c'est hallucinant ... tu trouves pas Bibiche ?)

... SUITE APRES COMMENTAIRES

D'après Kéké, Bob, c'est aussi lui :



Ouai, c'est vrai, souviens toi, quand le film ou il incarnait César était à l'affiche et qu'on croisait les pub sur les bus parisien j'arrêtais pas de te le dire ....

Là je t'entends déjà hurler "j'ai pas été opéré blablabla..." On s'en fou, te plains pas car je voudrais pas dire mais on te compare pas à Sim ou Garcimore alors arrête !

Quoi que moi je trouve qu'aujourd'hui t'es plus ressemblant à  Joaquim Phoenix mais avec de la bouteille :


T'as la casquette, les lunettes, la chemise sortie, le jean tout pareil !!

Bon, clin d'oeil aussi pour il se reconnaitra ou pas mais nous l'appellerons Popeye



Mais naaaaan , c'est pas en rapport au slip kangourou !



24/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres