Zalea99

Zalea99

Tout fou le camps !

Mais dans quel monde vivons nous M'dame !!

Nostalgique des Boys band des années 90', hop, je retourne sur You tube afin de zapper quelques clips et revoir les moments forts... Je retombe sur Alliage et Baila.

Hein, Kéké on aimait bien Baila te quierO amoOOor quand on était djeunss ?!

Hop, je vise le clip, c'est propre, ils sont bronzés, beaux (enfin presque tous), sportifs,  la choré est nickel ...

Ah, nostalgie quand tu nous tiens !

Je m'égare à lire les commentaires intelligents et là, stuppeur... Qu'est ce que j'apprends ?

Que Quentin - celui que t'aimais bien - bah il est devenu sportif de Haut niveau ... en chambre !

C'est comme si on apprenait que Chantal Goya allait présenter le journal du Hard en fouettant la Soumise Dorothée déguisée en Catwoman latex !

Poids des mots... poids des mots... Snif

"de l'obscurité émerge une figure. Entouré de mystère, il apparaît comme hors du temps, le specimen parfait de la virilité."... Gay



21/09/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres