Zalea99

Zalea99

Toute expérience doit être valorisée...

T'as jamais eu un job d'été ?

Quand on est jeune et qu'on a besoin d'argent de poche pour payer ses vacances ou ses sorties la solution c'est trouver un ptit job d'été.

On laisse parfois ces expériences pros au placard histoire de ne pas se taper la honte sur un cv ou tout simplement parcequ'on sous-estime l'expérience méga enrichissante qu'on a pu acquérir grâce à ça !

Il n'y a pas de sot métier, certes, mais certains pistonnés par Popa ou Moman ont plus de bol que d'autres.

Dans la série trouver un job près de chez soi, voici ce qu'on dégote vers chez nous :

1/Olga... Pauvre elle, pauvre elle...

Elle s'est retrouvée déguisée en Cendrillon au Pays des Merveilles chez Mickey. Au bout d'une semaine à rester plantée debout dehors toute la journée et faire des sourires aux touristes qui venaient acheter des glaces à 5 € (à ce prix là, c'est Cruella), elle a jeté son costume après avoir été oubliée 5 heures sans relève au milieu du parc.

J'te raconte pas le bronzage éclatant !

2/Le copain d'un copain d'un copain bah lui il est Cow boy !

ça l'fait, nan ?

-"Tu fais quoi dans la vie ?"

- "Cow boy "

- "Non, mais je ne te demande pas ce que tu veux faire quand tu seras grand... mais, c'est quoi ton VRAI métier ?"

-"Cow boy"

Devine où... J'te l'donne dans l'mille !!

C'est vrai qu'en vivant pas loin de chez Mickey tu trouves des gens qui ont des jobs originaux.

Moi, j'ai postulé pour Princesse mais c'était déjà pris. J'me suis donc rabattue sur Winny l'Ourson.



ça l'fait sur un CV, non ?

Pis autant de rôles, autant d'expériences de composition.




10/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres