Zalea99

Zalea99

Toute ma vie j'ai rêvé...

Hop un petit indice : 

Ha ha ha... même pas vrai car je trip carrément pas à l'idée d'être la bonne à tout faire dans un coucou (on va tous crever, n'est ce pas...) mais d'avoir, d'avoiiiiiir...

Hop, explication :

Je sais pas si c'est l'humeur du moment mais j'ai cette chanson en tête depuis quelques jours et j'ai eu envie de faire partager cet instant d'enthousiasme débordant avec quelqu'un.

Là, tout de suite, ça déculpabilise de se dire qu'on ne sera sans doute pas la seule a chanter ça en passant déposer les enfants à l'ecole ou en papotant avec la vieille voisine d'en face...

Han, je sais, je fais inconsciement une thérapie du dedans de moi même pour plus avoir peur en avion !!! Tssss, y'a une explication à tout, c'est fou quand même !

Et au passage : vive le JUDO !



14/04/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres