Zalea99

Zalea99

Vacances d'été

J'ai chassé (ou cueilli comme dirait mini moi) des z'oeufs, des lapines, des Cloches, des Kinder Surprise petits et géants, des M&m's, des fraises tagadas (moi aussi j'me suis demandée ce que ça foutais là) !

J'avais déjà fait la même hier car on s'était gourred de jour ...

Quand y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir.

Ce soir j'ai l'impression de ressembler à un baleineau cardiaque et je crois que j'ai atteint le point de non retour dans l'overdose bonbon chocolateuse.



Au moins 5600 Kcal pour cette seule journée... je compte pas les jours qui viennent vu le stock !

Je déteste les Cloches !

Je hais Pâques !

C'est pas joyeux vu le mal de chien que je me donne à lutter contre l'appel du gâteau dans le frigo à 4 h du mat' ("Viiiiiens, viiiiens... mange moiiii....) et autres tentations en tous genres (un Mars et ça repart)

En plus, comme si ça suffisait pas, Mother rentre de Balnéo et me ramène dans l'ordre croissant : chocolats du "meilleur chocolatier de Biarritz", macarons (x2), gateaux basques (le truc là avec la crème patissière et le beurre AOC et les oeufs frais...)



Mes projets de vacances ont à l'eau.

Ce sera Laponie sinon rien et "Joyeuses Pâques" hein !


05/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres