Zalea99

Zalea99

Voyage, voyage...

Whaou, vous j'sais pas mais moi, j'suis dead !

Je rentre tout juste de périple et pas des moindres.

Au moins on ne me traitera plus de bidochonne casanière et je pourrai enfin ramener ma grosse fraise quand on me dira que les voyages forment la jeunesse, blablabla, que c'est une source d'enrichissement, blabla, car maintenant je suis aussi sage qu'un moine tibétain : j'ai vu, j'ai connu, j'ai fait le tour du monde, of the world... Trop jouasse !



J'ai commencé par Hawai et enchainé direct par le Michigan. Ensuite, j'ai fait un rapide crochet en Patagonie, c'était très beau mais trop calme à mon gout... La frénésie urbaine me manquant, j'ai atterri à New York (Time Square) puis Seattle où j'ai raté de peu le docteur Shepherd, il s'était barré à Prague pour un colloque... Qu'à cela ne tienne, j'ai traversé l'atlantique pour le rejoindre mais j'ai dû entre temps passer à l'aquarium de Boston car Adrien voulait absolument voir les requins...



Quelle journée !

Bah quoi ? bah si tout ça en une journée !! En plus ça m'a pas couté un copec !

Quoi mytho ?

Allez y, vous n'en reviendrez pas...

http://www.earthcam.com/network/




20/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres