Zalea99

Zalea99

We love pas Rugby

Bah ouai, je n'ai pas suivi les tendances fashionistas fan de rugby car moi, les gros balèzes poilus qui transpirent et dégoulinent de sang par tous les trous et pas que c'est pas mon genre...

Ici we love juste Judo (prochain article en vue) et ça se confirme.

J'ai été contrainte par la force d'accepter que chéri bibi, l'amour de ma vie, le soleil de mes nuits - mon fils - fasse du rugby cette année... Bouhouhou...

Moi qui flippe ma race à la moindre égratignure et qui joue les body guard non stop il faut que je supporte le fait de le voir volontairement se faire massacrer la tête pour faire plaisir à son popa ("c'est un homme bordel !")

Désolée mais le club des couillus massacrés à la tronçonneuse c'est pas mon genre !

Je compte sur ses genes XX pour qu'il ne dépasse pas la période d'essais et qu'il se tourne vers des sports moins bruts de décoffrage... Patience, j'le connais l'animal...

Déjà, j'explique l'ambiance virile :

Le prof, c'est pas un prof mais Catherine Lara version femme de cromagnon... un truc mon ami ! Sure qu'il s'agit d'une lançeuse de poid russe a la retraite !

Exercice type :

- Alooors (voix de stalone dans Rambo 2)... vous vous allongez par terre sur le ventre et le copain va vous rouler d'ssus. AllEeeEz, c'est poartiiii...

Hum, amis de la délicatesse et du rafinement Bonsoâr !

D'ici a décembre j'te raconte pas la motivation suprême des tiots quand il s'agira de courrir en short pas moins 12 ou sous la flotte (la gadoue, la gadoue, la gadoue)

Quand j'ai récupéré mon loulou après la première scéance, il passait déjà son temps à nettoyer son tee shirt flash in the night vert et jaune "9 - Ronaldo" ... j'sais pas d'où sort ce truc - Les footballeurs ont dû s'égarer sur le terrain... Bref, il me dit :

- Ouaiiii, trop bien l'rougby... on s'écrase, et va falloir qu'on se mette le protège dents pour quand on nous cassera la tête, le nez et les dents...

Aaaaaaaarg, horreur, malheur !

Comme quoi je raconte pas que des conneries ... vise donc les statistiques :



10/09/2008
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres